15 avril 2009

Constat de sommeil

J'ai tellement dormi de Pâques à aujourd'hui que je n'arrive plus à trouver le sommeil. Je n'arrive pas à saisir comment Marc peut dormir encore après notre marathon de sommeil. Ça m'a fait du bien, je me sens pleine d'une énergie nouvelle et prête à affronter la fin de semaine de matelas de sol et de plancher froid, mais tout de même, c'est un peu contraignant, ne pas pouvoir s'endormir.

J'aimerais ça être comme ma mère, mon père et mon chum, m'endormir aussitôt que je pose ma tête contre l'oreiller. Pour ça, je dois être 1) très,très soule , 2) immensément fatiguée, 3) ...après l'amour.

Mon chum s'endort n'importe où, n'importe quand. Résultat ? Il dort dans le métro, dans le train, en voiture, entre deux cours, il fait des petites siestes de quinze minutes, il dort tout le temps. Moi je peux pas. Impossible. S'il y a le moindrement un peu de lumière, je suis foutue. Ça va tout me prendre pour réussir à me détendre assez pour m'endormir.

D'ailleurs, dans sa chambre trop blanche, chez l'Amoureux, je dors rarement bien. Moi, il faut que ça soit sombre et chaud.
Voilà. Quel post inutile, hahaha ! Je devrais parler de sexe comme D. ! ;)

1 commentaires:

D. a dit…

Je ne parle jamais de sexe moi voyons! :) Mais le sommeil après une brosse à l'air bon mais très peu réparateur! Un truc... moi je dors chaque fois que je m'endort! Après souper? Let's go une petite heure... par contre faut faire un peu de sport!