26 avril 2009

Une épave heureuse

Fuck. Je suis une caliss d'épave. J'ai décidé de fêter hier soir l'enterrement de mon entrevue pour art dram avec une amie-lumière qui fêtait la fin de sa vie de débauche (ouin,elle a un nouveau chum mais bon, on est un peu extrémiste, par chez nous!), avec aussi une amie-lointaine qui fêtait le retour de sa vie de débauche (ouin,elle a laissé son chum!), une amie-lointaine qui s'était fait pisser dessus par le petit bébé de 7 mois qu'elle gardait (ça vaut une couple de pichets de sangria!) et une amie-lumière-à-jeun qui a offert de nous conduire gracieusement jusqu'à Montréal, et ce au volant de ma vieille Accent.
Hier, j'ai bu (pas nécessairement dans l'ordre) : du vin blanc, de la smirnoff ice, une grosse canette de Boris Cool aux ananas, de la sangria, un sex on the beach, une vodka-canneberge et un shooter d'uppercut.
Aujourd'hui, j'ai réussi à manger (pas nécessairement dans l'ordre) : un oeuf au fromage, de la tartinade de tofu sur des craquelins aux poivrons rouges, une ou deux fraises, des crisper, quatre advils et au moins un litre d'eau.
Je suis une fucking épave. Mon char sent le vomi parce que mon amie qui fêtait la fin de sa vie de débauche a fini la soirée la tête dans un sac de Mcdo, et c'était crissement le son le plus gluant que j'ai entendu de ma vie.
Mais on a eu du fun ! Oh damn ! Du FUN ! Merci, le Saint-Sulpice et son immense terrasse sur laquelle nous avons échoués (c'est le bon mot!) après avoir réussi à se perdre en se rendant Chez Mado pour la fête de notre ami gai - toutes nos excuses. C'était parfait. De l'alcool, des potins, des cigares au raisin, des amies heureuses, un gars de la Martinique qui étudie en empotage-et-typogrwaphie (après consultation de notre dictionnaire français/martinique : arpentage et typographie!), des rires interminables, les serveurs nous ont presque jeté dehors.
Je m'ennuyais de ça.
Et ce matin, un message de Minou pour me dire qu'il m'aime.
Je suis heureuse. Complètement dégueulasse et scrap, mais heureuse. :)

0 commentaires: