28 avril 2009

L'emploi-lumière

Je les rencontre jeudi matin, j'ai bien hâte! Je reviens assurément comme comédienne, ils me rencontrent pour voir s'ils ne pourraient pas m'offrir un poste de guide. Dans l'absolu idéal, ils m'offriraient 3 jours de guide et la fin de semaine mon contrat de comédienne.

Minou revient comme chef-guide, comme l'an passé, et dans l'absolu idéal, ils lui offriraient à lui aussi la même chose qu'à moi : 3 jours guide, un contrat de comédien la fin de semaine. Il serait mon meunier, hihi ! :) Reste à voir, s'ils me demandent de choisir entre guide et comédienne, je ne sais pas encore vers quoi mon coeur penchera. C'est sûr que ça serait plus payant pour moi d'être guide mais comme j'ai presque officiellement fais une croix sur mon projet d'appartement en septembre, je pourrais très bien décider de revenir comme comédienne s'ils m'assurent avoir plusieurs activités spéciales et des semaines plus payantes que d'autres. Ça me permettrait aussi de me trouver un deuxième emploi. Je sais pas encore. S'ils ont les subventions gouvernementales qu'elle attends, la nouvelle directrice m'a promis le poste parfait. Il ne me reste plus qu'à croiser mes doigts ! :)
En attendant, je sais juste que...jeudi, je retourne à la Pointe, and i'm so fucking happy !!!!

0 commentaires: