- Les gens d'Outaouais, en tous cas les gens d'Outaouais qui font présentement leurs études en première année au Cégep d'Outaouais, sont vraiment trop motivés. Vraiment trop. Chanter des comptines pendant 7hrs d'autobus, avec les DVD de François Pérusse qui jouent à tue-tête, ça n'aide personne à se reposer en route vers Alma.
- Les gens d'Alma sont très accueillants et leurs homosexuels, très homosexuels. Mon ami homosexuel qui était avec nous avait l'air hétéro et viril. C'est franchement déconcertant.
- J'adoooooore le théâtre de marionnettes !
- Les gens de Laval sont très extrêmes. Surtout la fille qui m'a embrassé sur la bouche comme ça, pendant qu'on parlait de tout et de rien et de Passe-Montagne dans les toilettes. On a même fumé une cigarette en pissant. Weird.
- Mon meilleur moment de la fin de semaine a été une pièce de 15 minutes totalement trash où les acteurs crachaient, fumaient des joints et des cigarettes, buvaient de la vraie bière et écoutaient de la musique punk. Irréel.
- Aussi une lecture publique d'une très bonne pièce, jouée par des comédiens professionnels, du gagnant d'un concours d'écriture dramatique. Surtout parce qu'un des personnages principaux, bin c'est un dude de par chez nous, un finissant de mon collège, qui le jouait. On est fiers ou on ne l'est pas !
20 avril 2009
Bilan de la fin de semaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
De un: On dit: Les gens de l'Outaouais ;)
Et deux: C'tune gang de fuckés, c'est pas représentatif, lol.
On est pas comme ça nous, haha.
Mon dieu tu t'es promenée en fin de semaine toi! Et définitivement on ne se tient pas aux mêmes places! :P
Okay, Mic avait l'air viril, sur la bouche sans raison que tu dis et c'était qui le dude en question.
Enregistrer un commentaire