6 octobre 2009

Aujourd'hui, il m'a appelé 14 fois.
Et je n'ai pas répondu.
Ça vibrait sur mon bureau, et les amies-sourires du bacc étaient impressionnées par la stupidité de notre relation, à Minou et moi.

Je reçois un message texte, Pis ?!?!?! Réponds-moi ! Pourquoi tu ne me réponds pas ?!?! Je m'inquiète full !

Je ne trouve pas que le fait que j'aille un rendez-vous annuel chez le gynécologue constitue une raison suffisante pour m'appeler comme ça.

Malheureusement - ou heureusement, c'est selon - aujourd'hui c'était le Colloque Journée Santé en Éducation, et j'ai été occupée par des conférences toute la journée. Alors je l'ai rappelé, et j'ai dis, Qu'est-ce que tu veux ? Je suis occupée, là, je suis dans un congrès, Minou. Pourquoi tu lâches pas de m'appeler ? Quéssé quia ?

Ça lui en a bouché un trou. Et les filles qui prenaient l'ascenseur à côté de moi avaient l'air de se dire que je me prenais vraiment pour quelqu'un d'important avec mon histoire de congrès et ma face de bitch, mais moi, ça m'a vraiment fais du bien de l'ignorer un peu et de le faire feeler comme MOI, je feel tout le temps.

Même histoire ce soir aussi, et quand je lui ai envoyé un message, Ok je suis en pause là, quessé quia ? , j'ai répondu à son appel qui a suivi deux minutes plus tard. Il s'inquiétait, il voulait me parler un peu,savoir comment j'allais, il pensait qu'il m'était arrivé quelque
chose de grave, blablabla.

Ben oui, il m'est arrivé quelque chose de grave.
Je lui ai dis, j'ai le coeur brisé, est-ce que ça compte ?
Il a soupiré et il m'a souhaité bonne nuit.

TOUT-ÇA-POUR-ÇA.

6 commentaires:

Miss Melodrame a dit…

Wow, tu es super bonne!!! Tu as résistée comme une pro et lui il a mordu en t'appelant 14 fois! Poisson! Tu vas voir, tes journées vont devenir plus amusantes!

Anonyme a dit…

"Je ne trouve pas que le fait que j'aille un rendez-vous annuel chez le gynécologue constitue une raison suffisante pour m'appeler comme ça."

C'est le meilleur boutte du texte! Hahahahahaha

Jon a dit…

La classe...même pas foutu d'admettre qu'il pourrait s'ennuyer. Keep it up Amé!

Gab a dit…

Étouffe-le dans son sommeil.

Amélie a dit…

Merci, merci ! I will surviiiiive, finalement. :)

Mais,mais, Jon & Anonyme, qui êtes-vous ?!?!

Jane a dit…

Lache pas ton boute! :) keep it up!