3 octobre 2009

Nouvelle tête brune

God, que ça a fait du bien.

Jaser toute la soirée avec Erika qui m'a gentiment teint, et ça a juste trop fait du bien.

Elle m'a dit, demain tu te mets belle ! Tu t'habilles chic, tu mets tes belles bottes à talons hauts, tu te maquilles, et quand Marc te demande pourquoi tu t'es teins les cheveux, tu réponds : POUR T'EFFACER DE MA VIE !!

Son chum a éclaté de rire et son père, à côté, qui écoutait le hockey, a dit : Criss, pas rien que ça ! Tu y craches dans la face en plus !

Je les ai tous serré dans mes bras pis j'ai dis merci,merci,merci milles fois.

À eux comme à vous, merci merci merci.

2 commentaires:

Beaudelaire a dit…

Une photo! Une photo! On veut voir ça, ces cheveux bruns-là!! Tu dois être superbe!!!

Anonyme a dit…

Wow!!! Je pense que tu es en train de passer au travers ta peine d'amour!! Lâche pas! Ça ne peut aller que de mieux en mieux!