21 octobre 2009

...& les avantages d'avoir une pneumonie

1- Les gens arrêtent de rire de toi en disant que tu exagérais ton rhume et tout le monde se sent un peu coupable d'avoir minimiser la situation.

2- Tu peux rater l'école toute la semaine avec un billet du médecin et travailler tout de même ton intellectuel, en écoutant Musique Plus et Paris un jour, Paris toujours et Tila Téquila, célib et bisexuelle

3- Tu te payes une petite vengeance sur ton ex en lui textant, Écoute je suis en train de passer des tests pour la H1N1, alors je te redonne des nouvelles si je l'ai, parce que si je l'ai , tu vas devoir passer en quarantaine, comme on a mangé des plats de sushi ensemble samedi.

4- Surtout, surtout,ne pas répondre aux appels de détresse et aux messages textes insistants avant....cet après-midi.

5- Comme tu as passé 16 heures à l'urgence en attendant de te faire diagnostiqué, tu es en manque de sommeil accru, ce qui justifie le fait de dormir 16 heures sans se faire déranger par personne - voir numéro 1 , la culpabilité des autres.

6- Oui tu tousses, tu craches du sang, tu te mouches aux cinq secondes, tu as mal aux côtés à force de tousser, tu fais tellement de fièvre que tu délires...mais au moins, tu n'as pas la H1N1.

& 7, un petit bonus : Comme tu ne manges pratiquemment pas, tu as perdu 5 lbs en deux jours.

Comme je suis une fille positive, je n'argumenterai pas sur les désavantages de la pneumonie et je vous laisse sur cette note ironique. Voila!

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

America's next top model aussi !

Et puis, de ce que tu décris, la H1N1 semble moins pénible.

*dit la fille qui se calisse tellement de cette grippe-là !*

Anonyme a dit…

lol. La H1N1, c'est une vraie joke. La preuve, c'est que je me ferai pas vacciner.

~Saahd