3 octobre 2009

I'm full of shit

Je l'ai fais.

J'ai supprimé Minou de mon Facebook, j'ai enlevé presque tous nos souvenirs de ma chambre, je me teins en brune ce soir & je respire déjà mieux.

I'm full of shit, je suis pu capable d'en prendre, je viens d'atteindre ma limite.

7 commentaires:

F. B. a dit…

J'suis fière :)
T'es capabale. J'suis contente que t'ailles enfin passé par-dessus -ou pas, mais que tu t'en foutes et que tu te forces à passer au-travers du mur.
Défonce tous les murs, Amélie.

Miss Melodrame a dit…

On se connait pas, mais je te comprends... Il y a 2 ans c'est moi qui me teignait en brunette! J'ai aussi dû faire mes boîtes en plein milieu de ma session et aller chez un ami, manger bein du chocolat et faire le party comme jamais pour me convaincre que des gars il y en aura d'autres...Bref tout ça pour te dire que demain ton coeur sera déjà plus léger et le surlendemain encore plus! Il n'y a pas de solutions miracles sauf le temps; alors occupe-le le plus que tu peux même si tu manque de motivation! Ce qui a de bien avec le temps, c'est qu'il passe toujours!

Beaudelaire a dit…

Bravo!! C'est vraiment un signe que tu passes à autre chose. Tu vas passer à travers, tu vas voir. Je le sais qu'on te l'a dit mille fois, mais Seigneur! qu'il ne te mérite pas. C'est vraiment un épais!! Je ne peux pas dire autre chose.

Ne lâche pas!!

Miss C a dit…

Miss Mélodrame résume très bien ce que j'ai trouvé de mieux pour passer à travers les peines d'amour : "Il n'y a pas de solutions miracles sauf le temps; alors occupe-le le plus que tu peux".

Cath a dit…

S'il-te-plaît, Amélie, ne lâche surtout pas. Tu es sur la bonne voie. Ne le laisse plus te détruire, sous aucun prétexte.

On se connait à peine, mais ton histoire me touche et m'enrage à la fois.

Sois forte, et bonne chance dans ta nouvelle vie universitaire!

Sam a dit…

Ouff. Ça l'air niaiseux, mais le supprimer de facebook, c'est une méchante étape ! Je suis fière de toi, ça prouve que tu veux. Lâche surtout pas !

Alice a dit…

HELL YEAH !
Je te supporte à 100%, continue comme ça, LET'S GO AMÉLIE !

Je sais que tu en es capable si tu en as la volonté et aujourd'hui, enfin, il me semble que tu l'as, cette volonté-là.

Je suis tellement fière de toi, ma belle !

Bonne chance !