27 octobre 2009

L'aqua-jogging

ENFIN !!!

J'ai ENFIN trouvé une façon de faire de l'excercice qui me plaît, non, que j'adore ! L'aqua-jogging. Pendant 55 minutes, on pédale, tire, pousse, tire, pédale, lève des poids, tourne en rond, ramasse des balles, faire des tours de la piscine, pédale, tire , pousse, lève, pédale, je capote ben raide!

J'adore ça parce qu'on travaille très très fort, mais on ne se sent pas travailler parce qu'on flotte dans l'eau profonde. J'adore ça j'adore ça j'adore ça !

Et la professeure, c'est une de mes amies, et je le savais pas, alors c'était une agréable surprise. Et en plus, on dirait que je me force plus, pour pas qu'elle dise que je suis poche aux autres hahaha!:P

J'aime tellement ça que je vais vérifier sur le site de l'UQAM, dans le Centre Sportif, la prochaine fois que la session commence, parce qu'une amie-lumière aimerait ça commencer ça elle aussi le plus tôt possible. Alors ça me ferait 2 jours par semaine !

Je suis si heureuse, si si heureuse !

Et je me suis achetée une si belle robe verte à paillette, tantôt. Pendant que je pédale, tire,pousse,tire,pédale, je me répètais, je fais ça pour que la belle robe à paillette verte me fasse tellement mieux à ma fête quand je vais sortir en limousine, je fais ça pour que la belle robe à paillette verte me fasse tellement mieux à ma fête quand je vais sortir en limousine,...

Mais j'aurai tellement tellement aimé ça pouvoir appeler Minou ce soir et lui dire combien j'aime ça, faire de l'exercice, maintenant..

2 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Ah, c'est beau de te lire comme ça!

Et puis, tu me donnes le goût d'essayer ça, l'aqua-jogging. Ça fait un bon bout que j'y pense mais avec ton témoignage, ça m'encourage. :)

Anna a dit…

fais-le donc pour toi Amélie. Juste et juste pour toi. Et pour le prochain qui t'aimera pour ce que tu es.

Fuck Minou!