8 octobre 2009

Décompte du jour

Deux rechutes de Minou, aujourd'hui.

Il m'a téléphoné en panique, hein tu changes de programme ? Je commence à lui expliquer, et il me coupe ça sec, Faut que je te laisse, je dois déjeuner et je prends le train bientôt.

Je suis comme, euh...d'accord. Mais,hum, est-ce que tu as vu...tsé, ta fille...hier...
Il dit, non...on se parle samedi, ok ?

Damn. Rechute 1

Après, après, après, làlà, il vient juste d'appeler. As-tu vu le message pour le souper du 17 avec la job ? On va commander nos sushis ensemble ok ?
Mmm... Oui,oui. Tu es où ? Tu es pas dans le train qui part bientôt ?
Petit malaise. Non, je m'en vais souper au restaurant, là...
Gros coup dans mon coeur. Ok, avec ta fille...?
Immense malaise. Ouais, c'est ça...
CLAC (bruit de cellulaire qui se ferme)


Nombre de messages textes envoyés : 1
C'est à croire que c'est tout ce que tu sais faire de tes journées, Marc-André, me briser le coeur et me faire de la peine ! C'est à croire que, franchement, c'est ta spécialité !

Dah...

Et c'est ce soir que je lâche la bombe L (pour Littérature)à ma mère...Ehlalalala.

2 commentaires:

Gab a dit…

J'le répète.

Étouffes-le dans son sommeil !!

Café Moka a dit…

Dis-lui de ne plus t'appeler... Coupe les ponts... Même si ça fait mal, terriblement mal (je sais de quoi je parle pour avoir vécu cette immense douleur au coeur...)Le fait de garder contact avec lui, ça te conserve dans un état de dépendance et ça te fait mal pour rien...