19 octobre 2009

Fuck you, l'amour. C'était la dernière fois que je faisais confiance à un homme. C'est assez, souffrir comme ça pour une deuxième fois.

Je m'aime ben que trop pour répéter l'expérience encore.

J'y ai juste tellement cru, fuck. Fuck que j'y ai cru.

Fuck you, fuck you, fuck you Marc-André. J'ai presque envie d'écrire ton nom au complet pour que quelqu'un te google et tombe sur mon blog pis te le dise, juste pour que tu vois à quel point je t'hais en ce moment.

Vis la, hein, ta colère, BEN JE LA VIS LÀ CALISS.

Je suis tellement en criss que ça me donne le goût de sauter dans mon char, toute dégueu comme je suis en ce moment, de taper sur google le nom de ton ostie de greluche pis de débarquer dans l'appartement pour t'engueuler live, osti de siboire. Ou juste prendre mon char pis aller passer devant chez vous, cogner, réveiller tout le monde à cause de ton chien qui jappe tout le temps, pis hurler, jsais pas, prendre notre esti de bouteille de vin qui coûte trop cher pour rien qu'on a jamais bu pis la péter sur ton tapis de chambre.

Oh my god...j'ai mal à la tête d'avoir trop pleuré, pis d'entendre mes parents se chicaner fort fort, parce qu'ils en peuvent pu ben ben de me voir pleurer, eux non plus.

Pis ostie, l'ostie d'épaisse que je suis, ben...

J'attends encore en regardant anxieusement mon cellulaire, au cas où il me rappelerait ce soir.

2 commentaires:

Elaine a dit…

Je lis ton blog tous les jours que cette vie fait, ton histoire avec minou m'est dont impregnée dans la tête; d'où pourquoi je me permet ce commentaire: plus tu lui en donnes, plus il en prendra.

Tu existes outre ses besoins égoistes.. Si tu veux l'achever, disparait de sa vie ( facebook et textos inclus, arrange toi pour ne devenir qu'un vague souvenir qui n'appartient qu'au passé et surtout, SURTOUT, ménage toi, laisse le s'enfouir dans sa nouvelle relation , c'est lui qui se perdra...
L'intérêt que tu lui portes encore, après votre rupture ne fait qu'étirer ta peine...
Et n'oublis pas, que lui, IL S'EST CHOISI, c'est donc ton tour de te choisir et de te retirer de sa vie. Les mecs égoistent n'arrivent qu'à triturer notre estime de soi, il s'agit de comprendre qu'il n'est qu'un gouffre sans fond duquel il est encore temps de te retirer...

Anna a dit…

C'est une belle peine d'amour que tu vis là, Amélie au coeur détaché.

Pis je te lis pis je me dis que j'ai tellement trop déjà vécu la même crisse d'affaire.

10 ans plus tard, je te le confirme : ça passe. Pour vrai de vrai.

Même et surtout si toi, tu penses que toi toi toi, ça ne passera jamais.