28 octobre 2009

Reine des Vampires

Finalement, mon costume était super réussi.

Peut-être trop réussi, même, parce que toutes mes amies crousaient dans leurs petits costumes sexy et moi je faisais peur aux gens, avec ma face blanche pis mon maquillage qui ressemblait trop à un vrai vampire.

J'ai revu des amies du Cégep, j'étais contente, parce que personne personne m'a parlé de Minou - ou presque personne.

Maintenant je n'arrive pas à faire partir une espèce de couche luisante de maquillage grisâtre sur mon visage malgré la douche et les lingettes démaquillantes, mes cheveux sont emmêlés comme c'est pas possible parce que je m'étais crêpée la crinière, et vendredi, finalement,on va aller s'acheter des masques avec ben ben des plumes, et samedi, je me déguise avec mon vieux costume de Grease.

35$ pour une robe en velours de Reine des Vampires qui ne m'aura servi qu'une soirée, mais coudon! C'est l'Halloween rien qu'une fois par année, pis ça m'en prend tellement pas gros pour être heureuse, moi. : )

(Ouin. C'est discutable.)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Toi, t'as pas lu Anne Rice hmm ? En tout cas, on repassera