31 octobre 2009

Le gars hétéro du bac

Le gars hétéro du bac, il se déguise en savant fou dans les partys d'Halloween.
Le gars hétéro du bac, il sait mimer un criquet à la perfection.
Le gars hétéro du bac, il laisse les enfants de notre amie lui faire des tours de magie pendant 1 heure le samedi matin en lendemain de brosse sale.
Le gars hétéro du bac, il dort sur le même matelas que moi en étant super gentleman, en se collant juste un peu pas trop.
Le gars hétéro du bac, il me prépare mon café le matin pendant que j'émerge d'un sommeil don ben pas réparateur.
Le gars hétéro du bac, il me tient ma bière pendant que je chante au karaoké et il me la redonne après.
Le gars hétéro du bac, il me donne deux becs sur les joues quand je vais le mener au métro, et il dit on se voit quand tu veux, Amé...

La fille qui va faire craquer le coeur du gars hétéro du bac, elle est chanceuse en tabarnouche !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Why not you?

~Saahd

Anonyme a dit…

Pourquoi est ce que ça ne serait pas toi ? ;)

En passant, tu ne me connais pas. Je suis une étudiante au Cégep. Je lis ton blog à tous les jours, je suis vraiment accroc ! J'attends toujours tes nouveaux billets avec impatience.

Merci beaucoup pour ces belles lectures !

Marie.

Alice a dit…

Ça semble un excellent rebound potentiel :) .