25 octobre 2009

Soirée de filles

Et ça a fait tellement du bien.

Claudine est revenue de Québec pour toute-la-semaine, it's like a dream come true. Elle arrive tellement pile la semaine où j'ai besoin qu'elle soit là, où j'ai besoin qu'elle m'appele, qu'elle vienne s'évacher sur mon divan dans le sous-sol et qu'elle soit juste là, làlà, à trois rues de chez moi.

Elle est arrivée tôt pour écouter Occupation Double - ouiiiiiii ! - et j'ai presque déboulé les escaliers tellement j'avais hâte de la serrer dans mes bras, par dessus son gros manteau de poil. On a ri, et évidemment, mes rires se sont changés en sanglots parce que god, c'est si dur cette semaine, sans Minou, oh que c'est ben que trop dur. On va magasiner mardi toute la journée, demain va passer tellement lentement, aie aie aie !

Sinon ?

Sinon, ben , ma job dans un magasin de linge, ça va. C'est pas extraordinaire, mais ça va. J'ai 50% de rabais sur tous les vêtements et accessoires, alors j'ai déjà commencé à magasiner et à dépenser ma première paie, hahaha.

Je n'ai pas envie de parler de Marc.
En fait oui, j'en meurs d'envie, mais je n'aurais rien d'autre à dire que de ressasser des vieux souvenirs, alors j'essaie d'y penser le moins possible, parce que c'est ça.

Et si j'y pense trop, je vais craquer et lui téléphoner, ou lui envoyer un message texte.

Alors je me booke pleins, pleins de choses :

Demain, études et entraînement, ménage, La Galère le soir.
Mardi, journée avec Claudinette, magasinage, on voit une autre amie-lumière à Montréal aussi, et on va à l'aquaforme le soir.
Mercredi, des cours toute la journée, et le soir on va dans un party d'Halloween du Cégep. Je me déguise en Reine Vampire, quelque chose de sulfureux, genre Twilight ou plutôt True Blood.
Jeudi, des cours toute la journée, et le soir on va dans un party d'Halloween de l'université au Belmont.
Vendredi, on sort avec Claudinette et les amies-lumières.
Samedi, on sort avec tout le monde pour l'Halloween !! :)
Dimanche, soirée Occupation Double. : )

Ma vie est planifiée jusqu'à dimanche prochain,alors je devrais en principe arriver à ne pas penser à Marc de la semaine, ou à tout le moins, je devrais arriver à ne pas l'appeler ou le texter.

Déjà que lui arrête de me contacter aide beaucoup, qu'on se soit supprimer de nos Facebook aussi.

Mais je le vois encore en ligne parfois sur Gmail, et je sais qu'il est rarement chez lui, donc chez sa nouvelle fréquentation, et ça, ça, ça fait tellement plus mal que s'il m'appelait ou me textait.

0 commentaires: