18 octobre 2009

J'ai pas rappelé Minou.



Je lui ai écris un petit mot via Google, sur le chat. Alors, comment ça va, Monsieur le soulon ? Pas trop magané ce matin ?



Pas de réponse, malgré le petit rond vert qui indique que,oui oui, il est en ligne et chez lui.

(Ça, je sais qu'il est chez lui parce que s'il était ailleurs il laisserait jamais son compte gmail connecté comme ça sans surveillance,mmm. )



Alors voilà. Pas de réponse, beaucoup trop de questionnements et de remake de la soirée dans ma tête, pour faire quoi, au final ?



Rien de concluant.



Sinon que je suis allée poser ma grosse sacoche et mon sac avec une citation que tout le monde a (Il faut toujours voir la vie avec des yeux d'enfants) dans une allée de la bibliothèque municipale, je me suis mise à genou et j'ai lu pendant deux-trois heures des pièces de théâtre québécoises, en cherchant quelque chose qui me conviendrait, quelque chose de glauque, de sombre, de presque vulgaire, la petite partie de moi qui sort de temps en temps.



Et surtout, surtout, ne pas penser à Minou. Ou presque pas.

1 commentaires:

Gab a dit…

Il faut regarder toute la vie avec des yeux d'enfants.

Ahah, moi aussi je l'ai :)