10 octobre 2009

Je me suis chicanée like hell avec Minou à la job, aujourd'hui. J'ai crié - mais vraiment crié, avec ma voix un petit peu trop cassée parce que je suis un petit peu enrhummée et que j'étais soule hier - J'AI DON BEN HÂTE DE PU TE VOIR À CHAQUE FIN DE SEMAINE !

Et il a répondu, hier j'ai fais une crise d'angoisse dans mon cours, à propos de, je sais pas, la vie en général, pis à propos de toi aussi.

Ça m'a donné un gros coup au coeur, parce que je le sais qu'il avait jamais fais de crises d'angoisses depuis le temps où il était avec son ex.

Je me suis dis que j'étais en train de devenir un ex-folle-à-lier, comme j'avais si peur de l'être, jusqu'à ce qu'il me dise, Tsé le film qu'on voulait voir ensemble, «Je l'aimais» ? Tu m'en avais lu des extraits, une fois. Ben je suis allée le voir avec une autre fille que toi.

Là je suis juste partie parce que tsé, ça fait moins mal des fois de pas voir la réalité en pleine face.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le silence est le plus puissant des cris

~Saahd

Anonyme a dit…

Ca fait vraiment longtemps que je lis ton blogue, et je n'avais jamais commenté avant parce-que, je ne sais pas.

je veux juste te dire que je te trouves très très forte.
ET que lui et bien c'est un con

Voila :)

Eli

Beaudelaire a dit…

On n'est pas toujours obligé de la savoir et/ou de la voir, la réalité, tu sais... Franchement! Ce n'était pas obligatoire de le dire!!! Il te fait tellement de mal pour rien... Je le répète: tu mérites mieux que cet imbécile!!!!!

Anna a dit…

crisse de cave ce gars-là, sérieusement.

Sibouare.