28 octobre 2009

Ça fait une semaine, lala.

Une semaine sans Minou.

Et ce soir, on s'en va dans un party d'Halloween avec la gang d'Arts & Lettres de l'an passé.

Pis ça me tente pas.

À soir je feel pour rester coucher en dessous de mes couvertures avec mon cellulaire coincé entre ma tête et mon épaule, à écouter encore et encore la sonnerie de cell qui était attribué à Minou, couchée dans mon lit pis écouter la voix de Minou sur mon cadran, Amélie réveille-toi ça presse! encore et encore, comme s'il me le disait pour de vrai.

À soir je feel pour sortir toutes les photos et les regarder une par une, à soir je feel pour écouter Sophie Paquin avec ma mère pis imaginer que Marc est là, imaginer ce qu'il aurait dit, comment il aurait ri.

Mais je vais me déguiser en vampire sulfureuse et je vais aller prendre un verre avec les amies-lumières parce que franchement, j'ai pas le droit de me faire ça encore une fois, j'ai pas le droit de m'offrir une soirée déprime pour rien. C'est même pas le 7 novembre, c'est même pas une date significative.

Life goes on, c'est dur en tabarnack mais life goes on and on.

Et moi je cours pour attraper le train de 17hrs20, pour être ben ben certaine de pas voir Minou dans celui qui part 20 minutes plus tard.

Life goes on, qu'il disait.

Ben oui, life goes on.

0 commentaires: