13 octobre 2009

Liste de choses à faire pas nécessairement en ordre d'importance

  • M'acheter des post-it en forme d'étoile.
  • M'acheter un nouvel agenda fonctionnel pour mon nouveau programme en hiver.
  • Finir mes maudits travaux plates des cours de didactique.
  • Lire & commenter & citer ici toutes les pièces de théâtre que je lis compulsivement pour trouver mes scènes d'audition.
  • M'inscrire à la session d'hiver 2010 en Études littéraires (ouiiiiiiiii....)
  • Rattraper mes lectures pour le cours le plus pénible de l'univers, Organisation de l'Éducation au Québec.
  • Rattraper en fait...la dernière semaine de cours, parce que j'étais plus ou moins consciente.
  • Préparer l'exposé oral pour demain après-midi.
  • Ne pas oublier que j'ai rendez-vous avec T. pour les auditions jeudi soir.
  • Prier pour que le magasin de linge chic me rappelle pour une job.
  • Acheter le livre LE SECRET & faire comme la mère à Minou & envoyer de l'énergie à l'univers
  • Et surtout, surtout...me faire confiance. :)

3 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

C'est déjà plus positif, tout ça...

Mais pitié, n'achète pas le Secret. C'est vraiment n'importe quoi ce truc-là.

SAndrine a dit…

Le dernier point doit DÉFINITIVEMENT être le premier sur ta liste, belle fille!! :)

Anna a dit…

aaark LE SECRET.