21 octobre 2009

Chu tellement jalouse

Je parle sur Facebook avec mon ancienne-belle-soeur-préférée.

Elle va sûrement revenir avec mon ancien-beau-frère bientôt bientôt.

Pis moi ben, je crève de jalousie, caliss.

Parce que j'aimerais don ben ça revenir avec Minou.

Et la belle-soeur me dit, tu vois bien qu'ils sont pareils, ces deux-là. Ils nous laissent, ils sont pas capable de vivre sans nous alors ils reviennent, et ils se trouvent des greluches avec qui coucher et faire semblant de vivre une relation parce qu'ils peuvent juste pas, sans nous.

Et moi de répondre, tu sais quoi, Val ? Ça, ça veut dire qu'on est irremplaçable.

Et elle de dire, Ohhh oui, je le sais. Ils ont beau croire que oui, on l'est pas, pis on le sera jamais.

Comme Ex-Beau-Frère est le frère de Minou, ça goûte quand même l'espoir tout ça.

Mais ça a surtout un parfum de jalousie.

0 commentaires: