17 janvier 2008

3ième post de filles de la journée - Omnikrom

[Troisième post portant le libellé Post de filles aujourd'hui, je sais, après, j'arrête,promis!]

Demain, je vais shopper avec Claudinette sur St-Denis et Ste-Catherine, downtown Montréal.

Je suis toute énervée, parce que t'sé, les petites filles de la campagne, quand elles viennent en ville...elles s'excitent!

Non,blague à part, je suis toujours heureuse de me promener à Montréal, même quand je suis sans le sous comme maintenant, même en sachant très bien que je vais me ruiner davantage, parce qu'avec Claudine, c'est du tout ou rien, nos virées magasinages.


Cependant...Je me pose une question existentielle peut-être un peu trop tard, puisque c'est demain ou jamais, mais...






J'ASSUME OU J'ASSUME PAS ?!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Nonnn!, pas une autre prise par ce syndrome stupide !! Dj pis moi on disait que t'aimais quec chose d'aussi mauvait gout que ca parce que t'a tellement ce culture qu'a un moment y fallait bien compenser avec quec chose de stupide. ;) Val