7 janvier 2008

Défi 2008

...Pêché dans les marées lumières - je suis toujours incapable de linker correctement des sites sur mon blog, allez voir dans mes liens sur le côté.

Un défi sympatique, étalé sur un an, ce qui laisse place à beaucoup,beaucoup de temps pour en venir à bout. Pas comme le foutu Défi Santé du Journal de Montréal dont ma mère rêve tant de non seulement y participer, mais en ma compagnie en plus...

Je m'égare.

Voici les six règles à respecter et mes choix!


1. Un livre avec une couleur dans le titre : Le cahier noir, Michel Tremblay

2. Un livre avec un nom d'animal dans le titre : Les perruches sont cuites, Charles Bolduc.

3. Un livre avec un prénom dans le titre : Il faut qu'on parle de Kevin, Lionel Shriver

4. Un livre avec un nom de lieu géographique dans le titre : Les sirènes de Bagdad, Yasmina Khadra. En bonus L'attentat, du même auteur,ne serait-ce que pour la si belle citation que j'ai aposé sous ma photo, dans un concours de personnalité/talent que j'ai gagné.

5. Un livre avec un phénomène météorologique dans le titre : L'océantume, Réjean Ducharme.

6. Un livre avec un nom de plante dans le titre : Un parfum de cèdre, Anne-Marie Mcdonald.


J'ai eu beaucoup de difficulté à trouver les livres avec des couleurs et un nom de plante dans le titre, mais j'y suis finalement arrivée ! : )

On verra ce qu'on verra. : )

Et je publierai ici mes différentes critiques de ces livres. : )

En espérant que la session ne sera pas trop chargée ! :P

0 commentaires: