29 janvier 2008

Un peu trop tard

Le garçon qui m'a fait chavirer le coeur et l'esprit, cet automne, celui-là même avec qui j'ai dansé et qui m'a fait vivre des émotions plutôt rock'n'roll , oui, celui qui était en couple et que l'amoureuse m'a vertement enguirlandé devant tout le monde au Cégep - je le méritais - et que j'évite depuis l'incident...

Il remet son couple en question, ses fiançailles idylliques et sa cohabitation avec sa copine de longue date. Ouais, ils sont en break.

Je ne suis pas heureuse, ni plus ni moins que je l'étais tout à l'heure,avant de le savoir. Je suis plutôt indifférente. En fait, je ressens surtout un sentiment de frustration INTENSE, parce que tant qu'à me faire traiter de briseuse de couple par toute la faune étudiante amie de la copine en question alors que je me suis abstenue de, justement, briser leur couple...

Je l'aurai fait !

J'ai perdu l'amitié de ce garçon et maintenant, ils ne sont même plus ensemble ! Tabouère! C'est ce qu'on appelle s'être contenue pour rien !

Je ne veux plus m'attacher à lui d'aucune façon dans l'avenir, et je ne crois pas qu'il y songe lui non plus, mais...quand même...

C'est trop peu, trop tard, disons.

Avoir su, j'aurai tout pris, trop tôt.

Coudonc !

J'espère juste que je verrais sa bientôt ancienne amoureuse pleurer pathétiquement dans les corridors. Je crois que, malgré mon indifférence présente, ça me ferait bien plaisir, de la voir démunie, la bitch.

0 commentaires: