17 janvier 2008

Coming-out #2 [Post de fille]

Un peu moins dramatique que le premier, mais quand même.

Je suis une nouvelle fan absolue de la série américaine Lost , en VF Perdus, qui jouait je crois à Radio-Can mais que je n'ai jamais suivie durant sa diffusion.
Et voilà que sur DVD, je suis complètement gaga devant les aventures des rescapés du vol 815, mais complètement et totalement accro et avouée !
Cependant...

Il me restait un dernier secret, plus personnel, à partager avec vous, sur mon obsession de Lost :
JE FANTASME SUR LE TORTIONNAIRE IRAKIEN SEXY SAYID !
Étrangement, personne ne partage mon avis. Bon, d'accord, Boone aussi est ultra-sexy, surtout vers la fin de la saison 1 quand il est relooké je-suis-faussement-sauvage-parce-que-je-vis-dans-la-nature-sur-une-île-déserte , mais y'a RIEN qui bat le mec qui joue l'irakien !
R-I-E-N.
Pas même les pectoraux du personnage de Sawyer! RI-EN.
Et voilà. Je suis addicted. Je le confesse.

Mais regardez-moi çaaaaaaaaaa !


Ouf, ça fait du bien de poster des messages de filles totalement inutiles , de temps à autre !
Ça ne m'arrivera pas trop souvent, je m'excuse pour mon lectorat masculin. Mais même vous, vous ne pourriez résister à cette créature du paradis qui fait rouler ses muscles dans mon écran de téléviseur.
Grgrgrgrgrgrgrgrgrgr....

5 commentaires:

L'Excessive a dit…

Je suis d'accord pour Sayid !

Je ne sais pas où tu es rendue, mais là saison 4 commence bientôt, j'me peux puuuuuuuu

Amélie a dit…

Je suis juste rendue à la fin de la saison 1 !

Je devrais la finir...eeehhh d'ici dimanche.

L'as-tu écouté en anglais ?

J'hésite à l'écouter en VO parce que je trouve les intrigues particulièrement complexes, même si j'ai lu sur la série sur le Net, je suis pas certaine que je vais tout saisir ...

Mais la traduction est tellement atroce !

En tout cas... :) Je suis contente que quelqu'un d'autre partage mon obsession-compulsive pour Sayid!

Je me suis retrouvée hier devant ma télé en train de crier ALLEZ,SHANNON, FRENCHE-LE POUR TOUTES CELLES QUI COMME MOI NE PEUVENT PAAAAAAAAAAAAS.

M'enfin... :P

Anonyme a dit…

Je viens simplement t'apporter mon soutien quant à Sayid: merde, ce qu'il est sex!

J'suis contente que quelqu'un le dise! ; )

Sinon, je crois pas que ça pose vraiment de problème pour l'intrigue si tu l'écoutes en anglais. Tout dépendant de comment tu te débrouilles bien sûr. Et si tu continues à ce rythme-là, tu seras prête pour le début de la quatrième, elle commence le 31 janvier!

Anonyme a dit…

Ah ! Moi je préfère Sawyer !

Donc, pas de chicane ;) On partira chacun avec un et on le dit pas à Gab =P

Malgré que le docteur est pas laid non plus...

J'vais prendre les deux tiens !

Haha !

Prend soin de toi Amé ! Et sache que je lis toujours ton blog =)

L'Excessive a dit…

Sayid a beau être sex, mais dans mon coeur, le père de mes enfants c'est Patrick Dempsey.

Amé : J'ai écouté la saison 1 et 2 en français...et la saison 3 en anglais !

Je ne suis pas super bonne en anglais, mais j'ai tout compris pareil.

Et c'est vrai que la traduction est v.r.a.i.m.e.n.t nulle.