9 janvier 2008

Ahhhhhhhhhhhhh, ahhhhhhh !

Maudite marde.

Ah, j'hais ça, aller veiller les mercredi soir et passer du temps avec Gabriel.
Siboire, ça me mets le coeur tout à l'envers.


Autant que j'apprécie sa présence, autant je la déteste, parce que...
Parce que, bon !


Eille, un message avec les libellés Post de filles et Le courrier du coeur, attendez-vous à m'entendre gémir et geindre ! J'ai-le-droit. Ces catégories-là sont faites pour ça, spécialement créées pour l'occasion !

J'ai mis le doigt sur ce qui se passait dans ma tête, quand on est ensemble, lui et moi : rien.

Rien.

Il ne se passe rien, justement. C'est pour ça que c'est merveilleux. Aucun stress, aucun questionnement, aucun sentiment d'infériorité ou d'insignifiance. Pas de furieuse envie de changer de personnalité ou de se créer une identité quelconque pour l'intéresser davatange ; il est intéressé à nous, ou en tout cas, s'il ne l'est pas, il le cache très bien.

J'ai envie d'être avec lui, c'est une personne dont j'apprécie la compagnie. Et ça, à part mon cercle d'amis (et encore là...) , c'est rare.

Je suis heureuse d'avoir un ti-gars comme lui dans ma vie, qui me rassure chaque fois sur ma vision parfaite du couple. Je vous jure que mon prochain copain devra naturellement me faire sentir merveilleuse comme Gab le fait.

Maintenant, en amour, je veux être lumineuse.

Il est beau, hein ? J'ai modifié la photo parce que, t'sé, vie privée, yo ! Mais vous avez là l'âme de mon ami, de mon fantastique Gabriel.

Voilà. Je suis heureuse.

Et ça non plus, c'est rare que ça arrive ; un sentiment de bonheur et de joie comme ça, parfait, complet, sans trous ni nuages.

Mais ces temps-ci, ça arrive de plus en plus souvent.


0 commentaires: