2 mars 2009

18,65$/hr

Oh my GOD !

J'en reviens pas.

J'y croyais pour l'Amoureux parce que t'sé, bon, il a été chef guide-animateur et ils recherchent des guide-animateurs, mais pour moi, la petite comédienne, oui bon ok, une comédienne de personnage d'époque qui accompagnait les guide-animateurs et qui faisait pas mal la même job qu'eux finalement mais costumée mais quand même...

J'AI ÉTÉ CONVOQUÉ POUR UNE ENTREVUE POUR LA JOB À 18,65$/HR MOI AUSSSSI !

Je ne suis que sueurs et plaques rouges tellement j'ai hurlé et sauté partout.

L'Amoureux est quelque part en train de se ronger les ongles jusqu'au sang parce que nous devons préparer une présentation et passer un test sur l'histoire du Québec hahahaha mais quand mêêêêême ! S'ils nous trouvent géniaux et pertinents pendant l'entrevue et la présentation, je suis certaine que le test compte pour moins dans la balance que le charisme incroyable et le professionnalisme des guides !

J'y crois pas. J'y crois juste pas. Je suis déjà en train de songer à comment je vais m'habiller!

Si on a tous les deux cet emploi, je peux vous garantir que le champagne va faire POP le soir où on ira signer nos contrats !

18,65$/hr pour tout l'été ! D'avril à août dans le cas de Chéri et de fin mai à août dans mon cas. Oh my GOD ! Ça vaut la peine de sacrifier Punta Cana en mai si on ne peut pas avoir congé et d'aller là-bas pour le nouvel An 2010 !

En attendant, je dois impérativement chercher des sites internet pour réviser notre histoire du Québec, préparer ma présentation avec mon Chat, téléphoner demain matin au coordonnateur pour lui demander un autre moment pour la dite entrevue (parce que franchement même si je le voulais bien, je ne suis pas encore capable de me dédoubler et d'être à l'entrevue ET sur scène pour une représentation de théâtre EN MÊME TEMPS.)
Ahhh et surtout, éviter de dire durant l'entrevue que mon Chat et moi, on forme un nous.
Messemble que ça doit turner off des employeurs gouvernementaux, ça ? T'sé ils doivent se dire, ahhh un couple, ils vont passer l'été à se bécotter pis à s'aimer devant les touristes, exit !
M'enfin, pour cette job-là, je serai prête à me faire teindre les cheveux verts je pense !
Alors, éviter de dire que mon Minou est mon chum avant qu'on signe nos contrats, c'est gérable, mouhahaha ! :)
C'est si merveilleux !
Je croise mes doigts et j'implore le destin.
Parce que 18,65$/hr, ça signifie...ma première année universitaire SANS OBLIGATION DE TRAVAILLER À TEMPS PARTIEL !
Faut qu'on aille la job, faut qu'on aille la job, faut qu'on aille la job, faut qu'on...

3 commentaires:

Anna a dit…

Je croise fort mes doigts pour toi.. et d'ici là, corrige L'ÉNORME faute! ;)

"parce que franchement même SI je le voudRais bien, je ne suis pas encore capable de me dédoubler et d'être à l'entrevue.."

Amélie a dit…

HAHAHA, merci. ;)

On voit comme j'étais exaltée et que je ne me suis pas relue ! :P

Anonyme a dit…

Punta Cana pour le nouvel an 2010 ??

Y'a des chances que j'y sois moi aussi :P

Bonne chance, pour ton entrevue !