31 mars 2009

La vie

Je me suis couchée beaucoup trop tard, après avoir discuté longuement avec l'Ex Mythique sur MSN. C'était très, très old school et étrange, mais en même temps, tellement naturel. Il me semble que ça aurait du être comme ça depuis longtemps, nos rapports : cordiaux, amicaux et sincères. On a vécu beaucoup de choses ensemble, quand même.

Il a manifesté le désir de me revoir, un petit souper entre amis avec une de mes amies-lumières et son meilleur ami à lui, " comme dans le bon vieux temps ". J'ai pas dis oui, j'ai pas dis non. Je vais en parler avec l'Amoureux, pas question de lui cacher un truc comme ça, surtout en considérant le fait que je grimperai dans les rideaux s'il m'annonçait qu'il va souper avec une de ses ex.

En tous cas, j'ai saisi l'expression des squelettes dans le placard. J'ai parlé à mon ex avec beaucoup de franchise, j'ai eu amplement le temps de prendre du recul sur nous et sur moi-même, celle que j'étais durant notre relation. Il a avoué ses torts, j'ai avoué les miens - oui,oui,j'en ai,j'en ai! - et on a même ri un peu de tout ça.
8
Et ce matin, à 7hrs16 minutes, mon cellulaire sonnait, c'était mon chum qui venait juste de se réveiller et qui avait envie de me souhaiter une belle journée. La vie, hein, c'est bien fait, quand même. Maudit que c'est beau. : )

0 commentaires: