Je crois que c'est une chanson qu'ils ont chanté à Star Académie la première année et elle m'a complètement marqué, voire traumatisé. Enfin.
C'est vrai que c'est une bonne journée, aujourd'hui.
J'irai même jusqu'à dire que j'ai...roulements de tambour...aimé mon lundi !
Ce matin, j'ai entendu ma toune à la radio et , même si j'ai été témoin d'un accident, je sais pas, je me sentais dans un mood spécial et ça a bien été dans le cours de théâtre que je redoute tant. J'ai même écris ma scène, mon hommage à Ducharme et Gauvreau, durant le cours plate de l'après-midi. J'étais contente.
Et ce soir, ça a bien été dans la troupe. On a fait des italiennes en se lançant des boîtes de kleenex et j'avais du plaisir, j'étais là à 100% et ça a fait du bien.
Et en plus, je vais pouvoir aller à la première du spectacle de mon Amoureux, en avril. Notre générale est annulée - elle devait avoir lieu la même soirée. Je suis parfaitement heureuse et comblée.
J'ai quelques devoirs à faire mais ils sont quand même agréables, ça devrait meubler ma soirée. Demain j'ai quelques cours et des trucs à faire mais c'est pas grave, je fais rien le soir, je fais juste rien, et j'aurai rien à faire non plus. Une première soirée de libre. Je pense que je vais écrire, écrire pour essayer d'arriver à temps pour le concours littéraire du Cégep. P't'être bien.
Et mercredi, je vais voir une pièce à l'Usine C avec ma belle Alice, et c'est la finale des Invincibles.
Oui, franchement, c'est vraiment une belle semaine. : )
Avant le maudit mois d'Avril !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire