8 mars 2009

La semaine intense

Comme dans, si je savais comment mettre de l'effet graphique dans mes titres, La semaine intense.

Lundi ; examen d'institutions culturelles le cours le plus random et inutile de ma carrière collégiale, enchaînement de la pièce 2 fois.

Mardi ; méga cours théorique théâtral le matin, tutorat en français x2, congéééé à la job pour cause de présentation et entrevue à préparer pour mon entrevue vendredi, et je dois aller chercher l'Homme vers 22hrs à la gare, je crois qu'on va juste dormir mardi soir parce que le lendemain...

Mercredi ; tournée de commanditaires même si je n'en trouverai jamais pour 480$ d'ici deux mois mais bon + générale dans l'après-midi + générale en début de soirée + je cours je plane je conduis beaucoup trop vite pour aller chercher l'Amoureux à la gare et le ramener chez moi.

Jeudi ; visionnement des Invincibles de la veille, on doit aussi aller en char voir c'est où notre entrevue du lendemain, entrée en salle à 18hrs, première de notre spectacle Les amis à 20hrs.

Vendredi ; aller porter l'Amoureux à son entrevue ou plutôt chez lui pour qu'il se rende à l'entrevue, me préparer physiquement pour l'entrevue (ça veut dire se friser les cheveux et se maquiller) tutorat en français, cours de randonnée hebdomadaire sans décoiffer ni avoir chaud parce qu'aussitôt le cours fini je dois me précipiter à l'entrevue qui dure jusqu'à 17hrs, puis me reprécipiter (je sais même pas si c'est un mot qui existe!) au Cégep pour 18hrs (entrée en salle) et à 20hrs, le show.

Samedi ; JE DORS CALISS. Congééé à la job et je prends la journée pour décompresser, aller chercher mon chum chez lui qui revient voir la pièce pour une deuxième fois, souper en famille avec mes parents et lui, 18hrs entrée en salle, 20hrs le show, et après, la bière avec la troupe ? Euh non, je pense que je vais boire une tisane évachée dans mon divan avec mon chum qui me masse les pieds, merciiiiiiii !

Je suis déjà épuisée juste à l'écrire.
Messemble que ça a l'air pire, maintenant.

Sans compter la tonne de travaux qui m'attend ce soir...

Bon, faudrait que je commence si je veux finir ! ...

De retour dimanche prochain...

0 commentaires: