1 mars 2009

Semaine de...relâche? Not really.

J'ai fais lire mon dernier message à l'Amoureux, qui m'a pris dans ses bras et qui m'a flatté le dos le temps que ça aura pris pour que je cesse de pleurer.

Merci beaucoup pour vos mots si gentils, vos mots qui me sont entrés droits dans le coeur comme c'est pas possible. Je me sens moins seule dans ma tourmente. C'est juste que c'est d'actualité, ces temps-ci, avec David Fortin, et mon meilleur de Star Académie Maxime P., qui a avoué publiquement avoir été victime d'intimidation lui aussi au secondaire. Ça m'a fait penser à un de mes amis, Miguel qu'il s'appele, qui était pareil comme lui. Allo les baveux! Ça m'a tellement fait rire.
Mais là, t'sé, ça va. Je suis tellement mieux, tellement en paix avec moi-même ! Et c'est pour ça que j'ai décidé officiellement cette semaine que c'est assez ! C'est assez, le passé tout tâché, c'est assez de pleurer pour des souvenirs comme ça, c'est assez ! Cette semaine j'adopte des bonnes habitudes de vie et je commence dès maintenant à travailler fort, très fort pour me débarasser de mon surplus de poids.
Je me sens comme...sale, avec tout ça sur le corps. Et je crois - non, je suis certaine - que je ne me sentirais pas bien et totalement "guérie" de ces années-là tant et aussi longtemps que mon corps me rappelera d'un coup d'oeil pourquoi - s'il existe une raison valable à tant d'injures - on m'a si longtemps charié.
Au programme durant cette semaine de "relâche" (yeah, right!) :
  • Lundi : Ménage de ma chambre, ménage de ma voiture, établissement d'un programme d'entraînement réaliste à appliquer chaque jour, relaxer - quand même ! - et apprendre mes textes parce que ...
  • Mardi : Cégep 10 à 20-21 hrs ! Aïe,aïe,aïe ! On joue quand même dans deux semaines - déjà! - avec la troupe alors...pas de temps à perdre !
  • Mercredi : Matin, je m'entraîne, je prépare mon sac et mes "bagages", parce que durant l'après-midi, j'ai une répét' pour un autre spectacle qu'on va rejouer durant les Fêtes théâtrales en avril, et après, je m'en vais chez l'Amoureux , yééé ! :o) Au programme ensemble, Invincibles et minouchage ! :o)
  • Jeudi : Chez l'Amoureux dans la journée mais de retour chez moi pour l'heure du souper parce que, tout probablement, je travaiiillleee...Maudit sois-tu, Métro Plus !
  • Vendredi : Je m'entraîne, tralala, et je compte bien traîner ma mère magasiner dans l'après-midi, mouhahaha ! :) J'aimerais bien aller voir Polytechnique, aussi.
  • Samedi : C'est plutôt inouï, mais je suis en CONGÉ samedi, même si je ne l'avais pas demandé, alors je vais m'entraîner, et ça tombe plutôt bien parce qu'avec l'Amoureux, ça va faire déjà 9 gros mois d'amour. ♥ (Bin oui,on est plutôt un jeune couple alors les mois, ça compte encore comme des célébrations! ) Je pense qu'on va se faire un petit souper et prendre ça relax,relax,relax, parce que mon Chéri ne connait pas ça, lui, les semaines de relâche, en Art Dramatique à l'université ! Ben coudon ! :o)

Entre temps, faudrait aussi que j'étudie un peu, je pense.

Juste un peu, quand même ! :P

0 commentaires: