30 mars 2009

Messagerie vocale (2)

Je suis en sueurs. On a répété comme des fous de 16hrs à 21hrs avec un petit 45 min de souper, avec le grand manitou, l'Homme suprême, Dieu incarné, bref, un de nos profs que j'admire beaucoup.
Après une longue gorgée d'eau, je prends mon cellulaire. Tabarnack, 21hrs38, y'est temps d'aller me coucher. J'ouvre le cellulaire. Pleins pleins d'appels de Minou, et pleins pleins de messages. Shit. Y'est arrivé quelque chose, c'est sûr, ça peut pas être autrement.


Allo mon bébé-chat, je sais pas là, tu vas rire de moi un peu, mais je pensais à toi, pis j'ai eu envie de te chanter une chanson, mais tu es sûrement encore en répétition, alors je vais te la chanter sur ta boîte vocale, ok ? Ça va comme suit...Time, its needs time, to win back your love again, I will be there, I will be there. Love, only love, can bring back your love someday, I will be there, I will be there...IF WE'D GO AGAIN, ALL THE WAY FROM THE START, I WOULD TRY TO CHANGE, THE THINGS THAT KILLED OUR LOVE, YES I'VE HURT YOUR PRIDE AND I KNOW, WHAT YOU'VE BEEN THROUGHT, YOU SHOULD GIVE ME A CHANCE, IT CAN'T BE THE END, I'M STILL LOVING YOUUUUUUU OUUUUUUU OUUUU !

Bin oui, c'est la toune finale des Invincibles. Still loving you, des Scorpions. J'ai tellement pleuré, pleuré, pleuré, devant les gens de théâtre, en radotant, oh mon Minou, mon petit Minou à moi!

La toune est ici. Je pense qu'on s'est trouvé une autre chanson à nous. :)
(S'cusez, j'ai pas encore compris comment faire pour afficher un vidéo de Youtube sur mon blog.)

1 commentaires:

SAndrine a dit…

J'en veux un comme ça. Il semble si adorable et si attentionné et si, et si...

T'es chanceuse Amé! :)