23 mars 2009

Messagerie vocale

Allo mon amour, j'espère que ça va bien et que tu as toujours tes deux bras après être passé dans le mur des grévistes ! Ça a bien été mon cours de création ce matin, les gens ont été réceptifs à ce que j'ai apporté comme idée , et j'ai été mandatée pour écrire une scène à la manière de Claude Gauvreau, je suis vraiment contente. Je t'appele en fait même si je sais que tu es en répét' et que tu peux pas répondre parce que ce matin, en traversant le pont, j'ai été témoin d'un accident entre deux autos, y'en a une en milles morceaux et l'autre qui s'est enflammée, et moi ça m'a fait penser à ton accident et j'ai pensé après aux familles de ces gens-là, à leur douleur quand quelqu'un va leur téléphoner pour leur dire qu'il y a eu un accident, et je voulais juste te dire que je t'aime, mon ange. C'est ça, en gros. Rappelle-moi tantôt. Je t'aime. Je t'aime.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que ça n'a pas fonctionné je n'avais rien sur ma boite vocale ce matin :(

Amélie a dit…

T'aimerais que trop ça , haha.

Miss Étoile a dit…

Tellement beau, on ne se le dit pas assez que l'on s'aime.

Amélie a dit…

T'sé, y'a des moments que tu peux pas oublier, dans une vie.

Quand mon grand-père est mort, par exemple. Ou quand on a diagnostiqué à mon père un cancer.

Et récemment, bin c'est quand j'ai cru, pendant deux minutes, que Marc était mort dans un accident de train. C'était complètement à côté de la track (sans mauvais jeu de mot !) avec la réalité, mais ce que j'ai ressenti...ça s'explique difficilement. C'est comme si les deux minutes où je l'ai cru, j'avais eu un black out. Je me souviens de rien. Crise de nerfs totale et complète.

Quand j'ai vu ça ce matin, j'ai même pas osée me demander comment les familles de ces gens-là vont se sentir, eux. Comme ça. Tout le temps. Maintenant.

Ça vaut bien un je t'aime sur une boîte vocale.