20 mars 2009

Potinage

Oh my God.
Mon chum vient de me réveiller, complètement hystérique.
On le savait mais, t'sé, en même temps, moi je voulais pas vraiment le savoir.

Son frère a gardé une autre fille a couché cette nuit.
La même fille dont son ex le soupçonnait d'être épris.

Maudits hommes, maudite vie.

J'ai eu envie de serrer l'Ancienne B-Soeur contre moi fort,fort,fort.
D'ailleurs la semaine prochaine, je crois que je vais vraiment lui téléphoner pour se donner rendez-vous dans un Tim Horton.

Ça pas de de sens que ça m'affecte tant que ça.
Le comble, c'est si la Nouvelle B-Soeur vient souper en fin de semaine.
Avec mon lendemain de brosse pis mon taux d'affectivité élevé par rapport à cette situation-là, ça me tente même pas de lui voir la face.

C'est ridicule, je le sais.
Mais je sais pas, ça aurait été moins pire je pense s'il ne l'avait pas trompé. On dirait que là, j'ai juste le goût de cracher sur ses souliers.

Ehlala...
J'vous dis.
Maudits hommes, maudite vie!

0 commentaires: