19 mars 2009

Des princesses.

Demain soir, c'est la fiesta !

Moi je vais mettre mes petites ballerines noires, je vais boucler mes cheveux comme si j'étais dans un conte pour enfants, et je vais me maquiller en gris et noir et en brillants. Je vais porter ma belle robe de coton carrotée et je vais prier pour être assez chic et scintillante pour entrer dans les châteaux où mon amie désire festoyer pour son anniversaire.

Avec deux bouteilles de vino et une petite bouteille de vodka à 3, et avec du REV à profusion pour la route - on est tellement illégale ! , je pense que même les crapauds peuvent se transformer en prince demain.

En espérant qu'on aille aux 2 Pierrots ou au Café Campus plutôt qu'à La Mouche (what the fuck is le nom de ce club-là ! Ayoye ! ) ou au I (même commentaire ! Même commentaire !)

Anyway,l'important, c'est faire plaisir à la Princesse qui grandit, en l'occurence Érika.

Même si pour ça, je dois dire non à deux autres invitations tellement tentantes ! ( Le Unity avec des amis gais survoltés et les 2 Pierrots pour la fête à ma belle Alice ! )

En espérant qu'on aille dans un bar où y'a des princes imparfaits pour mes amies imparfaites qui réaliseraient peut-être que c'est dans les joies de l'imperfection humaine qu'on trouve la personne parfaite avec qui s'accorder !

2 commentaires:

Sophie Cheveux-Magiques a dit…

Héhé, trop drôle! Moi aussi je lis ton blog! ;)

J'espère que t'as passé une belle soirée, en tous cas ça a l'air bien parti!

Miss Étoile a dit…

Nous, les imperfections et les princesses on aime ça!