6 mars 2009

Tags en folie ! (1)

Ou encore " J'ai quelques heures à passer avant d'aller chercher mon chum et j'ai envie de m'amuser! "



Toutes les tags ont été pris sur le blog de Princesse SAndrine (voir le lien sur le côté!)



Le concept : Aller dans votre dossier de photos le plus récent [ou le 6e plus récent]. Sélectionner la 6e photo du dossier. Poster sur le blogue.





Tiens donc ! Une photo de ma délectable (haha) personne lors de mon 19ième anniversaire, en décembre dernier, en compagnie d'un premier drink d'une longue série qui nous a donné des moments intenses de Cranium ! Bin oui, je suis folle de même, moi, convier mes amis à une soirée de drink, poker et Cranium pour ma fête qui tombe en plein dans la semaine d'examen de fin de session ! On se lâche lousse !

Je taggue...

Princesse Anna !

Julien !

Valétoile !

Audrey mots de tête !

Alice !

Pis tous ceux qui ont envie de faire des tags et de procrastiner en choeur ! :)

En plus, vous êtes taggués vous autres sur les deux autres taggs à venir, niak ! :)

1 commentaires:

Anna a dit…

ah, c'est gentil de penser à moi mais j'haïs ça ces affaires-là!

sorry girl.

:(