12 mars 2009

J'hais avril.

Mon chum et moi, on a commencé à agir comme un vrai couple responsable et on s'est donné nos horaires respectifs de Cégep, d'université, de répétitions, bref, on commence à s'organiser.

C'était un peu comme un rituel, on était un peu tout débalancé de comparer ça.

Moi j'avais les yeux pleins d'eau quand je lui ai dis qu'en avril, on s'enlignait pour ne pas se voir du tout pendant...deux semaines.

Deux semaines !

Je sais, certaines personnes vivent des histoires d'amour incroyables à distance, mais moi, ça m'est jamais arrivée. J'ai besoin d'avoir mon homme avec moi au moins deux-trois fois par semaine.

Je suis triste, alors, même si la première de notre pièce de théâtre a été géniale et appréciée par tous les spectateurs.

Je suis quand même triste.

Et je m'ennuie déjà de l'Amoureux. : (

Vivement mai...!

0 commentaires: