20 mars 2009

La fiesta - prise 2 - Aidez-nous à trouver un bar !

T'sé quand c'est ordinaire, bin là c'est ordinaire. Ma petite robe que j'aimais tant est vraiment trop "robe d'été" pour que ce soit adéquat de la mettre, même si on sent le printemps partout. J'ai écumé les fonds de tiroirs pour trouver un peu d'argent pour m'acheter illico une nouvelle robe, mais non, impossible, il me reste 19 dollars et des poussières dans mon compte - et je n'ai pas gazé mon char encore.

Toujours est-il que j'ai recyclé des vêtements du temps des Fêtes, j'ai même retrouvé un petit veston à manches courtes qui ne me faisait plus depuis des lustres - merci, éliptique et tapis roulant. Je vais faire la parade de mode devant l'Amie Princesse tantôt, elle va décider. Moi je sais pas trop - plus trop - quelle game on joue dans ces bars-là.
On se retrouve avec une liste phénoménale de bars et aucune idée où aller. Moi je voulais commencer par le 281 mais personne est d'accord, bouh. L'Amie Princesse veut pas qu'un danseur - je cite - pleins de bébittes l'approche. Too bad.
Alors voilà :
Club 1234
Club Opera (Tant qu'à se payer le gros luxe, j'irai-là, si ce n'était que de moi!)
Café Campus (Ouiiiii ! Stp !!!! )
Diable Vert (Ouiiiii! Stp !!!)
House Night Club
Millenium Night Club
Le Gymnase (Ça, ça a l'air pas pire pen toute, quand même ! Vendredi 80's ! )
i- Night Club (Dans les "night club", celui-là me plaît le plus!!)
La Mouche
Light Ultra Club (J'y suis déjà allée. Fiesta d'alcool aux 3 brasseurs avant, j'ai bien aimé ma soirée. Ça ne me dérangerait pas tant que ça d'y retourner, même si ça coûte troooop cher pour vivre...c'est sur la rue Crescent.)
Orchid Night Club
Trybe Hyperclub Montréal
Alors voilà.
Je désespère.
Si vous passez par ici, quels sont vos préférés ? Autres choses à suggérer ?
Je lance un peu une bouteille à la mer, mais sait-on jamais !

0 commentaires: