17 mars 2009

Un petit deuil

Mon beau-frère s'est séparé de son amoureuse la semaine passée.
Comme ça.
Bing-bang.

Ils étaient ensemble depuis deux ans et demi.

Moi, ça me fait de la peine, je sais pas trop comment gérer ça, en fait. Je l'aimais beaucoup, ma belle-soeur. C'était vraiment une girlie girl. On a magasiné ensemble des heures de temps, on a fait pleins de boutiques de jeux pour trouver un Seen it ? sur Walt Disney et on buvait des REV bleu-bonbon.
8
J'ai l'impression de perdre un proche, parce que les probabilités que je la revois sont plutôt faibles. Je lui avais offert à Noël le DVD des Aristochats, c'est dire comme on était proche (héhé ;)).
8
Non mais, sincèrement, ça m'affecte. Mon chum trouve ça un peu nono, il dit que c'est pour le mieux parce que son frère est jeune et c'était sa première blonde et il a besoin d'aller voir ailleurs et de vivre sa jeunesse mais...je sais pas, j'adhère pas à ça, moi.
8
Moi, j'ai pas eu besoin de prendre les jambes à mon cou et d'aller fourrer ailleurs pour savoir que je veux rester avec mon chum. Ce besoin de liberté-là, rien à faire, j'achète pas.
8
Reste que j'ai de la peine et je sais pas trop si je devrais l'appeler pour aller prendre un café ou juste pour écouter des films de princesse avec elle, une dernière fois.

0 commentaires: