25 mars 2009

On a parlé longtemps, l'Amoureux et moi, hier soir. On était pas trop fatigués, il faisait noir dans sa chambre mais à travers les rideaux, on voyait la lune - ou peut-être un lampadaire, je sais pas trop.
J'ai parlé de mon papa avec qui je n'arrive plus à communiquer depuis des années, j'ai parlé de ma jalousie qui me dévore trop tout le temps, il a parlé de sa dépression et de son bonheur d'être avec moi.
Ça m'a fait un bien fou, le retrouver comme ça. C'est pas toujours facile, avec l'école, le stress, les répétitions qui n'en finissent plus.
Je n'avais pas grand chose à dire, j'avais juste envie d'écrire un peu des banalités banales. Ça ressemble pas mal à ça ma vie, ces temps-ci. Des petits moments de bonheur anodins croqués sur le vif, mais qui font tellement du bien.

0 commentaires: