20 juillet 2009

Ça continue, la vie.

Bin oui. Je viens d'aller acheter mon sac à dos, mon sac à portable et mon agenda scolaire pour la rentrée.

J'ai parlé longtemps au téléphone avec Minou, aussi. Il m'appelle encore gros chat, ça me fait du bien, ça me donne espoir. Je sais que ça va bien aller, je sais qu'on s'aime plus que la tempête, je sais qu'on va y arriver.

Et je me suis fais un petit décompte. 122 lbs avant mon objectif personnel, mon poids santé.

Ça va mieux, tout d'un coup. On va se voir moins, on va réfléchir plus, on va s'appeler de temps en temps, on perdra pas contact totalement, il va toujours être là pour moi, la balle est dans mon camp, et on va laisser aller le temps.

Ouais.

Mettons que là, présentement, je pense ça.

De retour ce soir pour la prochaine crise de larmes ,hahaha!

0 commentaires: