20 juillet 2009

Varia d'un juillet trop ensoleillé pour mon humeur

Mes amies sont gentilles, elles passent pratiquemment toutes leurs soirées avec moi, pour me remonter le moral...mais elles ne cessent de parler de leurs chums. Humff.

Depuis le début de la semaine, avec mon entraînement et ma nouvelle alimentation, je perds une lb par jour ! J'ai calculé que si je peux continuer comme ça pendant un petit bout - parce que bon, plus on est gros, plus on maigrit facilement ! - je devrais peut-être avoir atteint mon objectif à la fin novembre. Si je continue à 1lb par jour, ce qui est un peu utopique, mais je travaille très très fort !

J'ai trouvé pleins de sortes de recettes de salades que je vais expérimenter cette semaine à la Pointe, ça va être amusant !

Ma boss m'a dit qu'elle me trouve trop forte, que je devrais juste me laisser aller et péter ma coche une bonne fois pour toute, mais je trouve que somme toute, ça va plutôt bien. C'est sans doute si, malgré tous nos efforts, nous décidons de ne pas revenir ensemble que je vais péter ma coche et ça, on le saura pas tout de suite, malheureusement...

En attendant Claudine pour l'entraînement, j'écoute du James Blunt et je suis grise.

0 commentaires: