20 juillet 2009

Juste pour pas oublier - message plutôt pathétique mais j'ai le droit

Liste de choses à dire à Marc demain, au téléphone.

  • Ouin...les filles disent que tu me bullshites. Ça me fait vraiment de la peine.
  • Tu sais pas quoi ? Claudine qui était supposée commencer à s'entraîne avec moi me tchocke, finalement ! Je me suis encore entraînée toute seule, hier ! Pis je me suis améliorée ! J'ai hâte que tu vois mes progrès ! : )
  • T'avais tellement raison, ma chambre propre, esti que ça fait une différence !
  • Je me demandais, vas-tu pouvoir m'expliquer comment on fait pour prendre le train, rendu à la rentrée?
  • Ma tante t'avait ramenée un shooter de Marineland, mais là, elle me l'a donné finalement, c'était un beau petit dauphin, tu aurais trouvé ça tellement quétaine!
  • Vas-tu vouloir venir en août à la fête de Cédric ? Il répète ça depuis hier soir à sa mère...
  • J'oublie jamais de me peigner le derrière de tête, maintenant, et je fais mon lit à tous les jours, même mon père en croit pas ses yeux.
  • J'ai eu une super grosse discussion avec ma mère, elle va m'appuyer pour mes salades et mes plus petites portions, je pense qu'elle a enfin compris.
  • Résumé de ma rencontre avec la thérapeute.
  • Pleurer sans doute un petit peu.
  • Lui demander c'est comment, au chalet de son oncle Claude, et lui dire de le saluer au passage, Monsieur l'Évèque.
  • Lui demander s'il prend vraiment du temps pour lui.
  • Lui dire ma théorie du 1lb par jour
  • Rire un peu
  • Me faire traiter de naïve
  • Lui dire que mon chat refuse catégoriquement de dormir avec moi depuis qu'il est parti.
  • Lui dire que c'est pas vrai que je vais juste continuer à m'appitoyer sur mon sort pis de cette façon carrément le perdre, lui dire que je vais lui prouver que je suis bien la fille dont il est tombé amoureux à la base.
  • Lui souhaiter une belle journée, lui dire à demain, et murmurer en même temps que la tonalité que je l'aime encore tellement trop.

1 commentaires:

François a dit…

Rassure moi et dis-moi que c'est une thérapeute dans le sens de psychologue... means qui a fait des études en psycho.

Pas thérapeute dans le sens de psychothérapeute : profession qui n'a pas de formation nécéssaire et pas vraiment d'ordre professionnel non plus.

Si tu savais le genre de conneries que les psychothérapeutes peuvent faire et dire...