13 juillet 2009

Dans le bois

Mon chum s'en va voir son oncle qui habite dans le Nord de l'Ontario pendant deux jours, la semaine prochaine. Dans le bois, avec sa soeur jumelle pis son frère. Une affaire de famille. Ça va nous faire du bien, qu'il a dit, tu en profiteras pour réfléchir à tout ça.



C'est quoi, tout ça ? Tout ça, c'est les 35hrs/semaine ensemble à la job qui a) nous épuisent et b) nous donnent plus bin bin le goût d'être ensemble après. Tout ça, c'est le quotidien qui est en train, fuck yeah, de tuer notre couple. Tout ça c'est mes crises, c'est son indifférence, c'est peut-être aussi toutes les différences qui, si au départ nous paraissaient secondaires, commencent à prendre des proportions trop grandes pour que ça soit encore négligeables.



Je suis fuckin tannée, je me cherche une nouvelle job pis je m'efforce vraiment de continuer à croire en nous, sinon y'aura pu personne pour m'en convaincre que ça vaut toute cette peine là...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On compte jusqu'à 3h et on attend le post ou il fera quelque chose de cute!

~Nemesis

Marie a dit…

Respire poupette ;)

Audrey a dit…

L'amour au quotidien, c'est pas toujours rose, en effet. ;) Et le manque d'activités "séparés" peut peser lourd parfois.. C'est normal; tout le monde passe par là, je pense.

Mais en même temps, c'est temporaire votre situation, non? C'est que pour l'été. Après, tout redeviendra comme avant et vous allez tous les deux trouver que vous n'avez pas assez de temps pour vous voir, avec l'école et tout ça. Tu verras. ;)

En tout cas, moi ce que je peux te dire, c'est que selon ce que tu racontes, j'ai rarement vu un amoureux aimer autant son amoureuse, alors t'en fais pas. Un petit "break" va forcément pas faire de tort, mais vous allez tellement vous ennuyer que tout ça va être du passé à son retour! ;)

Jessie a dit…

Courage ! Il va peut-être te revenir les idées plus claires, aussi. =)

Moi, ce qui m'épuise c'est justement de ne plus le voir du tout.