15 juillet 2009

Se coucher tard à jeun

Je me suis réveillée à 3hrs, cet après-midi, complètement dans les vapes.

Harry Potter 6, à minuit, c'était génial - le film est débile, vraiment bon, les plans et la direction photo incroyables, j'ai adoré comment ils ont adapté le livre, etc, je ne suis pas une très grande critique cinématographique, mais garochez-vous dans un cinéma près de chez vous, c'était fabuleux.

Me coucher à 4hrs30 du matin, c'était moins intense. J'ai dormi 11 heures un peu tumultueuses, je faisais des drôles de rêve qui s'évaporaient juste comme je me réveillais un petit peu, je m'ennuie de Minou et comme il a un nouveau cell, il a changé son message de boîte vocale pis je trouve ça un petit peu weird.

J'arrive pas à m'activer, et pourtant il faudrait que je commence à me mettre en mode let's go. Ce soir c'est la fête à une amie-lumière, et je ne suis même pas certaine d'avoir suffisamment d'argent pour y aller. Je vais peut-être devoir piger dans mes économies pour l'automne, grhumff. Heureusement, c'est jour de paye demain!

En fait, je ne suis pas certaine que j'ai vraiment envie d'y aller. Le Radiolounge, c'est pas le bar qui m'attire le plus dans la panoplie des bars montréalais. Me coiffer comme pour un mariage, mettre une jupe propre et une camisole fancy, me maquiller, me dandier en talons hauts, j'hais çaaa! Moi j'aime aller genre au Café Campus, boire 5 shooters pour 10$, en petites ballerines, en jeans pis en t-shirt. Merci bonsoir.

Et pis, j'ai envie de voir l'Amoureux, ce soir. Demain je travaille trop tôt, vendredi soir l'amie-lumière fête encore, samedi on a un souper chez sa soeur, et dimanche il part en vacances - et moi je reste ici, dans un gros souper de famille parce que c'est la fête de ma mère, de ma tante et l'anniversaire de mariage de mes parents - pis il sera pas là, pis ça me fait un peu de peine, quand même, je dois l'avouer.

J'aimerais ça partir une semaine en vacances dans le sud avec lui, ça nous ferait tellement du bien, juste profiter de la plage, boire des rhums & coke pis s'aimer dans le sable. Je ne retrouve plus dans mon couple la folie des débuts, je sais que c'est temporaire, je sais que ça nous apprend qu'à l'avenir, on va essayer de plus travailler ensemble, mais quand même, je m'ennuie de l'été passé pis de nos débuts. Bon.

:(

2 commentaires:

Sam a dit…

J'me suis ennuyée des débuts de mo couple pendant presque 6 mois. Ça tellement été dur.

L'important, le plus plus plus important c'est que toi et ton chum soyiez rendus au même point dans votre relation.

Moi je voulais encore nos débuts, mon chum voulait sortir, bouger, voir du monde, sans moi. On était pas au même stade et ça vraiment mal été jusqu'à temps que je réalise qu'au fond, ça fait du bien être seule pis les retrouvailles sont juste plus belles après ! Tu en parle en plus dans un de tes post. Les débuts, c'est génial, n'oublie jamais chaque moment, mais malheureusement ça ne dure pas. En tout cas, pas 24h/24h. Mais la vie est tout aussi belle ! Crois moi!

Amélie a dit…

Merci Sam, ça fait vraiment du bien de lire tout ça ! :)