3 juillet 2009

Devant mon sandwich

Les yeux pleins d'eau, un mal de tête qui ne veut pas s'en aller, pas plus que le mal de ventre - ces temps ci, chaque fois que je mange, j'ai mal au ventre comme quand j'avais 14 ans et que je ne prenais pas la pilule avant d'être menstruée.

- J'm'ennuie de toi, je m'ennuie de mon CHUM, pas de Minou-le-comédien, pas de Minou-le-responsable-de-l'animation-théâtrale, pas de Minou-mon-boss, je m'ennuie de MINOU-MON-CHUM! Je suis tannée en pas pour rire de travailler, souper, prendre une douche, pis s'endormir devant la télé. Ça me fait chier ! On est tout le temps ensemble pis quand on a des journées de congé où on pourrait en profiter pour faire autre chose,on est trop fatigué pis on dort encore. Fuck off, j'tannée !

Minou a presque pleuré, lui aussi. Pis on va peut-être aller voir Patrick Watson dimanche soir. Comme les 300 000 autres personnes aussi, ouais. Mais on fini à 16hrs tous les deux pis ça c'est rare que ça arrive. Pis j'suis sûre que y'aura pas 300 000 personnes au Zing avant d'aller voir Patrick Watson. ÇA, ça me manque dans mon couple. Ça fait que là, même si l'Amoureux ne voit presque jamais son meilleur ami d'enfance, j'espère vraiment vraiment beaucoup que c'est le 11 ou le 12 juillet qu'il est supposé le voir, parce que j'aimerais vraiment vraiment beaucoup ça que ça marche, dimanche.

Je m'ennuie de l'été passé. :(

0 commentaires: