19 juillet 2009

Claudine s'en vient à la rescousse

Pis moi j'écris, pis je pense que je vais lui envoyer, finalement. Ça sera pas une lettre à la mer, ça va être plus comme...une lettre d'excuse, de reproches, une lettre de rupture ou de réconciliation, whatever, je sais pas.

J'm'en vais chez le docteur demain, me faire confirmer que j'ai surement le diabète pis peut-être que ma glande thyroïde elle est pas fine, je sais pas trop encore, j'espère juste qu'elle pourra p-e me donner le remède contre le temps, what the fuck du temps, du temps, du criss de temps, y'a pas un concept plus vague flou et stupide, vraiment stupide, que le temps.

Je suis tellement déprimée, tabarnack. C'est impossible de passer d'un état de youpidou pas plus tard que samedi passé chez ma belle-soeur avec mon moment de vie parfait à ça, une vraie fuckin loque humaine, j'peux pas croire.

Pffff.

1 commentaires:

Miss Étoile a dit…

Amé, ya trop de noir sur ton blog, tu peux mettre du bleu marin de nuit mais pas de noir! J'accepte pas ça étant donner l'état de santé de ton coeur ses temps-ci. Quand tu va remettre de la couleur c'est le signe que tu va en trouver dans ton quotidien