29 juillet 2009

Comme quoi Facebook ça va fuckin loin

Je me lève hier matin, innocente, heureuse, avec le chant des oiseaux. Je vérifie mes emails, le blog, et, inévitablement ,je vais sur Facebook.

Je regarde les nouveautés et soudain, je vois ça :

Chantal Machin Chouette is mon cher ami, je tiens à te dire que je n'approuve pas du tout ce que tu lui fais ! Stop playing with her !

Je cligne des yeux une fois. Deux fois. Trois fois.

Chantal Machin Chouette, c'est la meilleure amie à Minou. Et la her, dans cette histoire-là, c'est MOI, ici présente ! MOI ! M-O-I !

J'en croyais juste pas mes yeux ! Quelqu'un se permet de commenter ma vie privée sur un statut Facebook ! Honnêtement, y'a tu quelque chose de moins privé qu'un osti de statut Facebook ! Tes criss de 500 contacts que tu connais à moitié pas peuvent LIRE ton statut Facebook !

Et là, évidemment, Francis Turtulutu a commenté : Quoi ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? , ce qui fait qu'elle a EXPLIQUÉ MA FUCKIN SITUATION AMOUREUSE LIVE SUR FACEBOOK !

J'en crois toujours pas mes yeux. Minou était enragé quand il a lu ça. On l'a téléphoné et j'ai laissé un message :

Hey Chantal, ça, c'est un jeu qui se joue à deux !

Argh, argh, argh. Ça m'aura donné une maudite leçon sur Facebook pis toutes ses osties de niaiseries là. Argh. J'enrage encore !

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

!!!!!

Ça ne se fait tellement pas!

Il y a des gens qui ont vraiment des lacunes quand vient le temps d'utiliser le web 2.0

Sinon, je t'ai lue silencieusement ces derniers temps et sache que ça me touche beaucoup tout ce que tu écris. J'espère que ça va finir par aller mieux...

Lâche pas :)