6 juillet 2009

Si Oprah le dit...

Excusez-moi, je suis toute seule ce soir et je me sens un peu boulimique du blog, bref !

J'ai une amie qui ne jure QUE par Oprah. Elle l'écoute religieusement et elle ponctue ses phrases par ce livre-là il est dans la liste de livres d'Oprah ou alors Wow, je l'ai vu en entrevue à Oprah,blablabla...

Alors là, quand je vois un produit miraculeux censé aider à la perte de poids ET encouragé par Oprah, je suis censée me dire quoi, moi ?

Youppi youppi, commandons les échantillons gratuits pour seulement 8$ de frais de manutention ?

Sérieux, ça sent l'arnaque à plein nez ,mais je vous montre quand même les liens, au cas où vous auriez des histoires à me raconter :

http://www.bloguedehelen.com/mbuy/indexbv.php?utm_source=BVMedia&utm_campaign=Bannieres

http://www.acai-ultimate-trial.com/?subid1=1853&subid2=mediabuy

http://www.power-cleansetrials.com/?subid1=1853&subid2=mediabuy

En attendant, avant de me faire avoir par ces produits-là, je crois que la plus sage décision reste d'imprimer ses conneries et d'en parler avec mon médecin dans deux semaines, au risque d'avoir l'air de la fille sceptico-naïve qu'en bout de ligne, je suis.

Vous en pensez quoi de tout ça ?

Y'a quand même pleins de vidéos d'entrevues d'Oprah avec ces docteurs-inventeurs de produits naturels là...!!

5 commentaires:

François a dit…

C'est une arnaque Chère Amélie, parce que le texte est en fait produit avec un script qui entre la région la plus proche de toi avec l'adresse IP comme étant la ville de la fille.

Pis vois-tu, ça m'étonnerait qu'elle vienne vraiment de Cap-Aux-Meules (CA), qui est au milieu de l'océan, aux Îles de la Madeleine. Les potins sont assez vites ici que je le saurais si c'était le cas :-P.

C'est donc profondément arnaque. Mais tsé, si t'es vraiment au bord du désespoir, pour 8$...

François a dit…

(Je parlais du 1er lien)

François a dit…

Ah! excuse moi, mais j'oubliais...

Oprah et son entreprise ont récemment déposé des plaintes pour fraude et des communiqués disant que plusieurs emails mentionnant le Oprah Show et pubs dans le genre de ceux que tu montres n'ont jamais été approuvées par l'entreprise.

C'est là que tu devrais t'informer en premier. Je crois pas que Oprah, qui a le mérite d'être de loin la femme la plus riche du monde, aurait accepté de faire la promotion d'autant de bullshit. C'est peut-être trop de naîveté de ma part... Mais tsé, même les p'tits docteurs du Québec sont catégoriques : Un colon n'a pas besoin d'être nettoyé. C'est fait pour ça et totalement inutile de le nettoyer d'une quelquonque façon, voire néfaste.

Bon, c'est fait, j'ai fini!

Amélie a dit…

Ahhh cher François, merci d'être toujours là pour me remettre sur le droit chemin ! ;)

Je trouvais ça tellement coincidentiel que la fille provienne de Valleytown, tsé, aussi. :P

Roxane a dit…

Justement j'ai entendu parler de ça ce maitn justement (c'est pas mal étrange) à Salut Bonjour. Ils ne dénigraient pas vraiment le produit en tant que tel mais l'arnaque autour de la commande internet du dit produit... Le 8$ cE'st de la bullshit. Tu leur donne ton numéro de carte de crédit et après ils te facturent des frais mensuels extravagants. JMte laisse le lien du reportage du chroniqueursi ça t'intéresse.
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/divertissementtechno/54786.html