20 juillet 2009

Leçon 2

Il aura beau me l'avoir dit 100 fois par semaine, jamais je n'avais compris jusqu'ici...

Leçon 2 : ON EST TELLEMENT MIEUX DANS UN CHAMBRE PROPRE, EN ORDRE ET ILLUMINÉE !

Je passais mes journées dans ma chambre sale, vraiment dégueulasse, avec mes gros rideaux opaques. Là, j'ai tout passé le balais et la moppe et l'aspirateur et j'ai nettoyé mes murs, j'ai rangé les bureaux, j'ai ouvert les rideaux et je respire, je me sens tellement mieux. C'est nettement plus positif. Quand nous serons ensemble de nouveau, plus jamais je ne négligerai de faire ma chambre et de l'entretenir. ÇA VAUT AUSSI POUR MA VOITURE !!

Ehlala. :)

1 commentaires:

Audrey a dit…

Quand on va moins bien en-dedans, ça aide tellement souvent, de faire un gros ménage en-dehors. On dirait que ça prédispose à feeler mieux, un peu..! :)

Tant mieux si ça fonctionne, ne serais-ce que quelques heures. :)