9 juillet 2009

Sans lui

Franchement, j'ai passé la soirée avec des collègues-amis de travail sans Minou et ça m'a vraiment fait du bien.

Je réalise peu à peu que je suis un peu trop tout le temps avec lui et que j'ai le droit et que c'est normal que j'ai même besoin,des fois, de passer du temps pour moi, avec des amis, toute seule, sans me sentir coupable, sans me dire que je devrais être avec lui. Le pire, c'est qu'il pense ça lui aussi, qu'on devrait se donner du temps pour nous, des fois. On travaille 35hrs semaine ensemble, on va travailler dans la même voiture, et plus souvent qu'autrement on dort ensemble. Woooh.

Ça fait du bien, parfois, aller prendre une [strike]bière[/strike] sangria deux daiquiris un pina colada qui goûtait la marde sans Minou, juste moi moi moi, à rire à en pleurer, à raconter des petites anecdotes de vie que les autres ne connaissent pas, à parler beaucoup, à théoriser, à formuler la phrase la plus laide de l'alphabet (Ma brue croûtée va vagir ce soir), bref...

Des soirées comme ça, je me dis que oui, ça parait nos 5 ans de différence, l'Amoureux et moi. Et des soirées comme ça, je suis contente qu'on puisse passer du temps séparemment, je suis contente de pouvoir regarder un superbe ciel étoilé avec des amis en sachant que demain matin, mon cellulaire va vibrer et mon amoureux va être lui aussi content, reposé et impatient de me voir.

C'est une belle leçon de vie, tout ça, je crois. :)

0 commentaires: