19 juillet 2009

Leçon 1

Je sais pas si mon Minou lit encore le blog, mais tout de même, à qui de droit, voici ma leçon du jour. Je vais essayer d'en tirer une chaque jour de ma nouvelle condition de célibataire - que tout cela soit temporaire ou définitif, ça, seul le temps nous le dira.

La leçon du jour ?

Ne plus jamais oublier de prendre du temps pour soi quand on est en couple.

Et ça, ça inclue m'évacher dans le divan de mon sous-sol avec des bouteilles d'eau avec Claudine, juste jaser, écouter des info-pubs poches à Télétoon pis pleurer un ti-peu aussi, parce que t'sé, hein, des fois je trouve que ça fait plus du bien de pleurer devant sa meilleure amie que juste toute seule en boule dans mon lit.

Mais l'essentiel, c'est ça : ne pas oublier que voir ses amis, ça fait du bien, aussi.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est probablement la meilleure de toutes!

Mel